Info spéciale Hauts de France...        

Nous lançons, avec les partenaires Medef Lille Métropole et Opcalia Hauts de France, une catégorie régionale, qui vous est  dédiée, dans le cadre du concours « Je filme le métier qui me plait », et ouverte jusqu’au 7 juin !

La thématique : « L’intelligence artificielle, quels métiers ? »

Alors, allez à la rencontre des entreprises qui intègrent ces nouvelles technologies pour faire évoluer leurs métiers et créer des nouveaux d’emplois ! Et filmez-les ! Restituez votre découverte dans une vidéo de 3 mn !

Découvrez des entreprises innovantes, des chefs de projets, des opérateurs industriels, des développeurs informatiques géniaux, des ingénieurs  bluffants, tous les métiers et les domaines sont concernés !!

Leur point commun ?  Ils préparent leurs entreprises à un nouvel avenir. 

Le Medef Lille Métropole et Opcalia Hauts de France peuvent vous aider à identifier dans votre région ces professionnels d’un genre nouveau.

Contactez Hélène VANWAES hvanwaes(arobase)citeonline.org et Opcalia Hauts de France stephanie.verhaeghe(arobase)opcalia.com

Ainsi, inscrivez vous jusqu’au 7 juin, et adressez votre vidéo de 3 mn en tenant compte de la procédure expliquée.

Cliquez-ici pour accéder à la catégorie et vous inscrire >>


Une remise de prix régionale, le 17 septembre, à Marcq en Baroeul, récompensera les lauréats

Alors Collèges, lycées, structures diverses de la région des « Hauts de France» : nous vous attendons !

Prêts pour l’aventure?

Ou contactez les organisateurs 01 47 01 34 59/ jefilme@euro-france.tv

L’équipe du concours – le 2019-01-28

Chiffres clés saison 16



10 569 000 vues
2 183 000 visiteurs uniques
1 412 établissements
8 795 enseignants
68 000 jeunes
738 films sélectionnés
Le concours bénéficie du haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse, du Ministère du Travail, et du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Participez également à notre concours sur les formations.

Un concours inventé par le canaldesmétiers

5 332 arbres plantés grâce à vous!