Dauphin d'argent pour le film "Me(at)"        

Les Cannes Corporate Media & TV Awards ont été remis pour cette troisième édition exceptionnelle, le 18 octobre 2012, au Palm Beach Cannes, récompensant ainsi comme chaque année les meilleurs Films corporate, Médias en ligne et Documentaires au monde, devant un parterre de plus de 270 professionnels venus du monde entier (Etats-Unis, Mexique, Brésil, Maroc, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Belgique, Autriche, Suède, Pays-Bas, Danemark, Suisse, Russie, Liban, Emirats Arabes Unis, Qatar, Japon, Australie…).

Sur 666 films en compétition, en provenance de 35 pays à travers le monde, 129 lauréats ont reçu les fameux Dauphins Or, Argent et Noir tant convoités.

Parmi eux, un nombre record de lauréats francophones avec 41 prix au total dont 32 pour la France qui prend la tête du classement cette année, preuve du dynamisme de l’hexagone dans ce répertoire. La Belgique se situe aussi dans le haut du tableau avec 6 lauréats tandis que d’autres pays francophones comme le Canada, le Maroc et le Sénégal font une entrée remarquée dans le classement.

Le Foyer du jeune Travailleur de TULLE / Cité des Métiers, avec son film « Me(a)t » réalisé dans le cadre du concours JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT remporte un Dauphin d’Argent dans la catégorie « Students ».

Bravo à toute l’équipe de ce film.

> voir la vidéo

L’équipe du concours – le 2012-10-23

Un concours inventé par le canaldesmétiers

Participez également à notre concours sur les formations.
Le concours bénéficie du haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse, du Ministère du Travail, et du Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

buy windows 11 pro test ediyorum