Ce qui m'a beaucoup plu dans ce projet c'est la participation d'un groupe. Chacun dans ce projet avait une raison d'être là, chacun avait sa place, chacun avait quelque chose à apporter. Par exemple, moi j'étais en communication, d'autres travaillaient sur le recyclage, et d'autres sur la vidéo, donc vraiment on était une voiture et chacun apportait une pièce très très importante dedans ! Ca m'a beaucoup plu de rencontrer d'autres personnes parce qu'aujourd'hu (avec la Covid), c'est un peu compliqué de faire des nouvelles rencontres, surtout des bonnes rencontres comme celles-ci. Ca permet de créer un petit réseau d'amis, de gens que tu vas rencontrer plus tard, même ailleurs, et franchement je repars de ce projet avec plein plein plein de beaux souvenirs ! Il y a eu des hauts, des bas et c'est normal, comme dans toutes sortes de projets mais on a su tenir tout du long. On a travaillé dur, tard le soir, mais personne n'a craqué, tout le monde a réussi main dans la main, à respecter chacun et franchement on peut vraiment les remercier.
On espère fortement gagner ! Mais si on ne gagne pas le prix, au moins j'aurais gagné de nouveaux amis et franchement je crois que c'est déjà beaucoup. C'est une chose qui est assez belle à l'heure d'aujourd'hui !
Brice
Vidéo "Quand les océans se dévoilent...", Mission Locale du pays de Lorient, Catégories "Région Bretagne" / "Le recyclage, une industrie au service de la planète" / "Les artisans ont la passion du geste".